Songon, le 13 juin 2024- Le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Robert Beugré Mambé a invité les enseignants de Songon à travailler afin que les élèves inscrits dans cette localité comptent parmi les meilleurs du pays.
« Je souhaite que d’ici sortent les meilleurs élèves de Côte d’Ivoire », a déclaré Robert Beugré Mambé qui s’exprimait à l’occasion de la cérémonie de sortie officielle de l’Union des enseignants résidents ou en service à Songon (UNERS). Le chef du gouvernement a assuré les membres de l’union de sa totale disponibilité à contribuer à la culture de l’excellence scolaire à Songon.
« Le rôle des enseignants est fondamental. Ensemble, nous allons travailler ici à Songon. A travers cette organisation, nous allons structurer le travail que nous allons accomplir à Songon. Cela va nous faciliter la tâche. Nous allons nous rencontrer pour mettre en place la méthode que nous allons utiliser pour travailler ensemble », a ajouté le Premier Ministre.
De son côté, Ouattara Mariam, présidente de l’UNERS a chaleureusement remercié le Premier Ministre pour son engagement en faveur de l’éducation à Songon. Notons que cette sortie officielle de l’union des enseignants était couplée à la célébration de la fête des mères.